Pin Search Android

1.1

Pin Search pour Android est l'appli pour trouver des numéros PIN des utilisateurs de BlackBerry Messenger : sélectionnez le sexe, la localisation et chattez

9/10 (1 Votes)

BlackBerry Messenger, connu comme BBM, incorpore un système sur lequel trouver de nouveaux contacts pour chatter et s’envoyer des messages. Chaque utilisateur en a un de façon que vous puissiez les contacter… s’ils sont intéressés, bien sûr. Pour cela, vous avez besoin d’une application comme Pin Search.

L’appli de recherche de PIN pour BBM : il y en a des centaines de milliers.

Parmi l’installation du fichier APK, vous pouvez chercher sur le smartphone d’autres utilisateurs selon de différents critères comme le sexe et leur localisation. Il y a plus d’un million de numéros différents d’utilisateurs dans toute la planète qui le partagent.

Fonctionnement

Le fonctionnement permet de sélectionner les critères par lesquels vous voulez filtrer la recherche. Ensuite, il suffit de secouer le téléphone pour voir les résultats. Aux utilisateurs que vous voulez parler, il faut uniquement leur envoyer une invitation et attendre qu’ils acceptent.

Par contre, souvenez-vous que vous allez aussi besoin de l'application Messenger de BlackBerry pour pouvoir vous en servir.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 3.0.
iclumsy
Cette année
Il y a 6 mois
2,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté